Accueil Commande en ligne Connexion Histoire Mécénat Produits Nous contacter

Vous avez un avis ? Partagez-le !

Vous aimez nos Canelés et vous souhaitez le faire savoir ?
Laissez-nous un petit commentaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Où que nous allions vos cannelés nous accompagnent et ravivent tout le monde.

Fan de canelés et mes enfants aussi donc régulièrement La toque cuivrée pour acheter des canelés et les faire découvrir aux amis de passage, où les offrir en cadeau lors d'invitation , merci la toque cuivrée ?

bONJOUR , Ils sont très....très ....trèssssssssssss bons . ma petite fille qui vit à l'étranger les adorent aussi . Ne doit pas les oublier lorsqu'elle vient à Bx !!!!

La toque cuivrée un passage obligatoire quant on est de passage sur Bordeaux, vous êtes sans Conteste les rois du cannelé !!! Merci pour cette pâtisserie délicieuse !!!

Le Canelat appelé aujourd'hui cannelé quel régal chez ''La Toque Cuivrée''. Vous avez su allier un excellent rapport QUALITÉ/PRIX. ..........BRAVO !!!
Quel régal pour nos papilles du Morbihan de passage à Bordeaux.
F-É-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S

Les cannelés sont les meilleurs de la région à prix correct reste juste à a travaillé l'amabilite

Vos canelés sont très très bon.... une tuerie même.... fidèle client de votre boutique de bouliac ou je me sers régulièrement..... aujourd'hui je tenais juste à vos faire partager ma mauvaise expérience dans votre boutique .... j'étais rentré dans votre boutique pour faire le "plein" et je n'ai pris que 6 gros et basta .... pas envie d'en prendre plus .... un acceuil frigorifique pas un sourire à peine un bonjour ..... ça donne pas envie vraiment pas .... apprenez à votre personnel à sourire et à dire bonjour en boutique..... je crois que c'est la base du commerce .....

Un seul mot : Excellent !

J’adore vos cannelés .... j’avais cru lire qu’une boutique allait ouvrir sur Nîmes ... qu’en est il ?

Nos enfants nous ont offert vos cannelés : un vrai délice.
Une ouverture de magasin sur Lyon est-elle prévue? Je le souhaite
Cordialement


Nous rejoindre sur Facebook