Accueil Histoire Mécénat Produits Commande en ligne Mon compte Nous contacter Blog

Vous avez un avis ? Partagez-le !

Vous aimez nos Canelés et vous souhaitez le faire savoir ?
Laissez-nous un petit commentaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Le top du top ! nettement meilleur que ce de Baillardans !!!!! et moins cher !!! mais un petit défaut à relever dans vos boutiques: Pourriez vous songer à proposer des boissons à la vente ( Jus d'orange par exemple .. soda.. etc :) ) pratique les dimanches matins pour les petits déj !! :) ^^ svp svp svp !!!

Juste un mot pour vous féliciter de la qualité de vos produits et de votre ancrage bordelais, qui nous parle énormément. J'enseigne l'occitan (ou le gascon, à Bordeaux c'est la même chose) à l'université. Je voulais vous informer que le gascon s'est parlé à Bordeaux jusque bien après le XIXe siècle : jusqu'aux années 40-50 environ, aux Capu et à St-Mich. Je vous joins sur votre Facebook le dernier texte gascon connu de Bordeaux intra muros : il date de 1938. Encore merci de nous permettre d'accéder à ce fleuron de la gastronomie populaire, face aux marques arrogantes et prétentieuses qui essaient d'en faire de ce produit de tous un produit de luxe. Longue vie à la Toque !

Nous sommes passés sur Bordeaux pour nos vacances, nous avions beaucoup entendu parler de vous, vous aviez la réputation de faire les meilleurs Cannelés de Bordeaux. Nous sommes donc passés dans votre boutique avant notre départ. Après dégustation de vos cannelés, nous pouvons dire que votre réputation est réellement fondée. Bravo! Nous commanderons régulièrement...

Je n'avais pas eu l'occasion d'en manger depuis longtemps...ils sont toujours aussi bons...

Découverts il y a maintenant quelques années au magasin d'Eysines, je suis devenue une inconditionnelle de La Toque Cuivrée. Les cannelés sont parfaits, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, pas trop sucrés et hummm.... Ce petit goût de rhum !

Excellent un paradis de saveur j'ai gouté, j'ai aimé, je reviens .Je n'oublie pas ma femme originaire du Pas de Calais qui a fait plus qu'apprécier cette découverte
Ancien bordelais j ai retrouvé le gout de mon enfance dans une pâtisserie cours de Verdun dans les années 50 ENCORE MERCI
Domicilier a Tonneins je ne manquerais pas de vous faire de la publicité

Bien que je connaisse Philippe B..., je ne me rends qu'à la Toque Cuivrée car ils sont divins (surtout les gros caramelisés), et encore plus aujourd'hui depuis l'ouverture de la petite boutique (trop discrète) place Gambetta.
Du coup le touriste passe devant et fonce sur le Baron Rouge.

Je voulais en faire parvenir à ma mère sur Strasbourg, mais il est vrai que les frais de livraisons sont dissuasifs. Dommage.

Superbe produit mais dommage que les frais de livraison soient aussi élevés.... On en ferait volontiers venir sur Paris mais à 15 € l'envoi en 24 heures c'est quasiment aussi cher que le montant de la commande !.
Marc

Les meilleurs cannelés ! Et à un prix plus qu'abordable comparé à une autre marque ;)
Je ne vais plus qu'à la toque cuivrée quand je passe sur Bordeaux ! :)

De passage juste le temps d'un week-end à Bordeaux, faire un tour dans votre boutique etait dans le top de notre liste de choses à faire.Verdict: vos canelés étaient juste excellents et très gourmands!!! Et le prix est abordable! Avec mon fiancé, on s'est promis qu'on y reviendrait :)


Nous rejoindre sur Facebook